Andy

Andy est un jeune yorkshire de 4ans. Sa maîtresse m'a contacté car depuis que Andy s'est fait agressé par des chiens, il aboie sans cesse dés qu'il en croise dans la rue.

Nous avons opté pour un forfait de 5 séances (renouvelable). Les séances se sont passées dans un parc à chiens et dans le secteur où Andy et sa maîtresse vivent.

Andy Pas bouger Coucher Andy est félicité après son couché un autre pas bouger aux aguets je ne bouge pas mais je surveille le signal du rappel  Andy le têtu  je suis prêt à accueillir les nouveaux venus  je surveille super en éducation, j'ai aussi le droit de m'amuser, youpi ! afin, ma maîtresse est détendu je peux m'approcher des autres chiens et lui montrer que je peux être très calme

 

Grâce à un travail d'éducation sur Andy et en fesant comprendre à sa maîtresse que dès qu'elle stresse face à un gros chien, Andy va se mettre sur la défensive et va aboyer. Elle a pu contrôler ses émotions dans le parc à chiens et Andy a pu aborder tous les chiens du parc calmement.

andy York éducation sociabilisation

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau